1
1

Édito Mode Beaux Quartiers : Physique Quantique

Pour ce 30e numéro de Beaux Quartiers nous avons réconcilié le physique avec les chiffres : orné du chiffre 30 et des initiales BQM l’édito mode se refait une beauté.

Selon un très bon ami physicien, la physique quantique est l’appellation générale d’un ensemble de théories physiques nées au XXe siècle (merci qui ? merci Wiki). Mais laissons la théorie et la physique de côté et faisons la part belle au physique.

Et vous avez de la chance, on va vous faire la peau …ou plutôt s’en occuper, avec un petit exfoliant (mes gommages Madame !) :  nettoyer sans décaper voilà le secret pour que votre épiderme ne ressemble pas à celui d’un pachyderme. Vous me direz que je ne vous apprends rien et c’est possible – les soins beauté n’étant pas vraiment mon rayon, mon but est ici de vous faire rayonner.

Mais revenons à un sujet que je maitrise beaucoup mieux, le « chiffon » parlons-en !  Ne serait-ce qu’avec un brin de lingerie gainante-oups le mot interdit- disons plutôt modelante ou sculptante,vous partirez déjà gagnante. Et cela peu importe votre morphologie (si je vous assure), votre silhouette (me) dira merci ! Vous pourrez aisément jouer avec les 50 nuances plus sombres de votre garde-robe, c’est bien connu le noir ça affine. Mais si vous pensiez que votre éducation physique s’arrêtait là, c’est bien mal me connaître. Mêler le prêt-à-porter avec de la lingerie n’est pas forcément évident, c’est carrément de la science physique je vous l’accorde, surtout quand la Saint-Valentin est déjà passée. Inutile d’attendre l’année prochaine, toutes les raisons sont bonnes pour être frivoles : le body n’est pas mort il refait surface avec un pouvoir sculptant et sexy, pour ne rien gâcher à vos party intimes. L’éternelle veste de tailleur que nous fusionnerons seulement avec des porte jarretelles pour un look working girl du soir.  La dentelle n’est pas exclusivement réservée à la lingerie, elle s’invite également sur vos vêtements et les dessous prendront alors le dessus afin d’augmenter fortement votre attraction physique. Ou enfin la chemise homme portée simplement avec une culotte taille haute, croyez-moi l’effet sera de taille !

 J’espère avoir éclairé votre culture physique, mais sachez une fois de plus que tout ceci n’est rien sans ce petit quelque chose d’immatériel et invisible qui relève directement de la métaphysique :  je veux parler ici de l’attitude quasi divine qui va avec. Alors adoptez celle de la dominatrice ingénue pour dompter votre sujet avec douceur, s’il vous plaît !